evolution

Ayu est assez mignonne avec cette coiffure ; toute blonde, cheveux bouclés à la sauvage. Disons que ça change, en tout cas ça lui donne un air de poupée. C'est le genre de coiffure qu'on retrouve dans le PV de STEP you. Je sais, elle y fait moins innocente...    
La coiffure de l'époque Free & Easy. Un mélange de teintes osé (du roux, du blond et du brun), mais assez réussi (même si ça renforce la pâleur d'Ayu). Surtout avec les tresses aux racines qui donnent un côté moderne et R'n'B à la coiffure.    
Une photo du book URAAYU. Alors là, soit on aime, soit on déteste. Personnellement, j'adore. C'est pas tous les jours qu'on voit Ayu en hippie, avec des dreads et un foulard sur la tête. Un style bohème unique, vraiment original.    
La cover du single Duty. Faut aimer le genre panthère sauvage, mais en tout cas il faut admettre que la coiffure va bien avec le reste. Les cheveux sont lisses et foncés, une gamme de tons qui lui va très bien (voire mieux que le blond), réhaussé par le rouge du makeup.    
Malgré sa moue bizarre, Ayu est toute kawaii avec ses couettes et ses accessoires colorés. Bon, ça fait un peu trop gamine mais ça passe. Encore une fois, ses cheveux sont multi-tons et c'est joli (mais un peu lassant parfois).    
Ayu et les chapeaux western, comme dans Dearest ou Appears, j'aime pas trop. C'est pas que ça ne lui va pas, mais c'est bof. Enfin, tout est relatif... Mais de manière générale, j'aime pas quand Ayu porte des chapeaux.    
Une photo du single UNITE!. J'aime beaucoup. C'est une coupe courte mais ultra féminine et sexy. Idéale avec son look sirène-dorée-sur-la-plage. Surtout que le blond ressort bien sur sa peau autobronzée.