Citations
- Je comprend que c'est mon rôle de réaliser les rêves des gens.- Je n'ai pas été consciente de ma solitude jusqu'à ce que je parte pour Tokyo. J'y ai déménagé à 14 ans. J'y suis allée seule, sans ma mère. Elle est venue plus tard.
- Je n'ai pas de rêves. Comment dire ça ? Ce que je suis maintenant est en soi un rêve.
- Je ne pense pas que c'est une bonne chose de rencontrer les gens qu'on admire le plus. Je ne veux pas que la réalité interfère avec mon image.
- Je ne me fixe pas de buts. En fait, c'est ce que j'ai décidé de faire il y a quelques années de cela. J'aime ce que je fais sur le moment. Si je me réveille un matin et décide que je veux danser, c'est ce que je fais.
- J'ai du mal à parler de mes pensées... Je ne peux pas bien communiquer de cette manière.
- Je lis et je regarde des films. Je ne peux plus vraiment aller au cinéma maintenant, parce qu'on me reconnaît. Et c'est parfois pire quand je me déguise et essaye de ne pas être reconnue. Je regarde en fait la plupart des films dans les avions.
- Dans un journal, il était écrit que je suis une Britney Spears japonaise. Je l'aime bien, et elle est drôle à regarder, mais je n'ai pas l'impression qu'elle est sa propre création. Celle que j'aime vraiment est Madonna. Ce que j'admire en elle est le fait qu'elle s'est construite avec ses propres mots.
- Au début de ma carrière, Je me cherchais musicalement. Ma musique était pour moi. Je n'avais pas conscience de l'auditeur; j'écrivais pour me sauver moi-même.
- C'est bizarre venant de moi, mais je réalise que ce que je dis et ce que je porte a un grand impact.
- La manière dont je travaille, en général, est que je fais tout à la dernière minute. Même si j'avais deux mois pour le faire, je fais ce que j'ai à faire les trois derniers jours.